Toutes les énergies vertes sont associables avec votre chauffage qu'il soit électrique, au gaz, au fioul …
Les équipements sont supervisés et maintenus par internet et nos clients pilotent leurs installations à distance depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur.

solairethermique

Installation solaire thermique

Produisez l’eau chaude sanitaire, le chauffage de l’habitat et la piscine suivant le type d’équipement.
Le chauffage de la piscine permet de prolonger la saison de baignade et de relever la température du bassin après une séquence de mauvais temps ou de vent.
Le solaire thermique, c'est la transformation du rayonnement solaire en énergie thermique.au travers de capteurs vitrés dans lesquels circule un liquide caloporteur réchauffé par le rayonnement solaire. Cette chaleur est utilisée pour réaliser l’eau chaude et le chauffage.

Le granulé de bois

Le granulé de bois offre les mêmes avantages que le solaire en termes d'économie et de protection de l'environnement. C'est un produit naturel qui compense l'effet de serre.
Il permet de chauffer votre maison tout en abaissant le taux d'humidité (La sensation de chaleur est d'autant plus grande que l'air est sec).
Il est économique car il développe 3 fois la puissance calorifique contenue dans du bois de buche. (1 tonne de granulés = 5 stères de bois.)

Le conditionnement en sac facilite le transport, le stockage et la manipulation tout en évitant les salissures du bois de buche.


Le poêle à granulés de bois :

Silencieux, esthétique et connecté, il s’intègre partout dans l’habitat comme chauffage principal ou d’appoint


La chaudière à granulés de bois :

Entièrement automatique et avec des puissances modulantes, ce type d’équipement assure le chauffage et l’eau chaude nécessaires à votre confort en se raccordant sur le réseau de radiateurs existants.
Les différentes fonctionnalités permettent de gérer plusieurs plages d’utilisation, de saisons et les absences prolongées des occupants.